Cagoule domi à domicile

J Bineau manque pas d'air : il n'a même pas bouger son ptit trou jusqu'à la téci pour se faire démonter.


 DVD bande annonce : Cagoule 94, chasseur de boul !

Cagoule94 est venu jusque chez lui pour lui en mettre plein le fion. Ca se livre à domicile maintenant les lascars ? Il a cru que c'était lui le patron ? Direct, Cagoule94 remet les choses dans l'ordre : il est pas venu pour rien et il va falloir bien le vénérer. Le passif en manque se met à ses pieds avant de le pomper. Puis il se fait traîner dans la chambre où le ton, comme le gros zob du rebeu, va se durcir. Démontage hard de la bouche, doigtage de la femelle soumise, insultes à la chaîne et une sodo en mode bourrin. La grosse bite dure comme du béton tape sur le visage comme dans le cul sans se soucier de si ça fait mal. Il pensait se faire livrer à l'aise, il s'est fait braquer la rondelle en mode bien vénère. De la péné cagoulée sans pitié !

Cet article a été diffusé en premier sur le blog BEURX.EU le site des jeunes arabes gays et bisex si vous kiffez les lascars rebeu, vous y trouverez votre compte. Des exhibs réelles, des videos, bref, la total pour se taper une queue.

Le gros coup de bite que t’attendais

Ryan Williams le savait sans trop assumer : en bon passif, rien n'est meilleur pour lui qu'un coup de bite surpuissant dans le cul ! 

 
Aujourd'hui, c'est le moment d'assumer et d'encaisser. Sous l'emprise de l'ultra actif et macho Pablo Bravo, il n'a plus qu'à se laisser faire et montrer qu'il est une bonne salope. Pablo le met en confiance, lui roulant des pelles sauvages et chaudes et lui faisant téter sa somptueuse teub bien raide. Accro au boss tatoué et dominant, Ryan sait qu'il va se prendre des coups de zob impitoyables dans la fente et c'est absolument ce dont il a besoin ! Ne lui reste plus qu'à être à la hauteur et à accueillir la mitraillette à foutre. Tellement bon de se prendre cette tige dans le cul qu'il va jouir en plein démontage. Cet article a été diffusé en premier sur le blog BEURX.EU le site des jeunes arabes gays et bisex si vous kiffez les lascars rebeu, vous y trouverez votre compte. Des exhibs réelles, des videos, bref, la total pour se taper une queue.

Adel et Christophe

Une des vidéos cultes de WESH COUSIN 1 pour une pipe mémorable.



Adel est un jeune rebeu de 20ans, musclé très sec et avec une teub à la hauteur de tes fantasmes : pas moins 19cm circoncis et bien large. Posé pèpère sur son lit, il se laisse faire par la bouche experte de son pote Christophe qui biberonne et qui ronronne de plaisir, tu m'étonnes !

Cet article a été diffusé en premier sur le blog BEURX.EU le site des jeunes arabes gays et bisex si vous kiffez les lascars rebeu, vous y trouverez votre compte. Des exhibs réelles, des videos, bref, la total pour se taper une queue.

Beurs hétéros et Bi pour branle entre potes

Salut à tous ! Ce mois ci, j’ai trouvé un bon plan gratuit pour trouver des beurs bi et hétéros qui kiffent la branle entre potes. Pour la majorité, ce qu’ils cherchent, c’est juste une branlette virile entre mecs, car certains n’ont jamais expérimentés le sexe anal (ou oral) avec un gars.

Le site en question est annonces-beur.arabe-gay.fr, c’est une communauté Beurs Bi, Gay gratuite. J’ai passé de longues heures dessus à chercher des « potes » rebeus des 4 coins de la France pour partager un bon trip branle (puisque c’est le principe)

Voici quelques profils beurs hétéros et Bi qui cherche une branle

BiBeurDiscret de Mallemort (vers Marseille)  :

Il est Bisexuel et cherche la discretion pour une branle mutuelle, mais n’est pas contre essayer de sucer.

MetisBeur de Montpellier (34) : Un joli sexe bien épais, vous en conviendrez ? Il ne cherche qu’un plan soft attention ! Pas de sodo pour lui , même en actif !

Rebeubi27 d’Annecy (74) : Il a 34 ans et cherche juste un plan branle avec un mec discret. Pas plus ! Contactez le pour définir ensemble un trip, hors suce / sodo, et si vous êtes hétéro ou bi c’est mieux. Il n’étale aucune information sur son profil, donc à vous de le contacter.

Rebeubdx, 43 ans de Bordeaux :

Il cherche un mec avec qui se branler devant un film porno et accepte d’être sucé.

Une bonne teub circoncise comme on les aime.

Rebeu33 de Bordeaux :

Lui aussi vient de Bordeaux, ce lascars n’accepte que les plans branles soft, vous êtes prévenu :) Il préfère un plan avec bisexuel ou un hétéro, mais si vous lui garantissez de ne rien tenter d’autre que la branlette, ça ira !

HotBoy01 vers Lyon :

Pur hétéro, son délire est la branlette entre mecs . Il accepte aussi de se faire pomper par un keum, mais pas plus loin .

Cet article a été diffusé en premier sur le blog BEURX.EU le site des jeunes arabes gays et bisex si vous kiffez les lascars rebeu, vous y trouverez votre compte. Des exhibs réelles, des videos, bref, la total pour se taper une queue.

Rebeu 25 ans

Rebeu parisien discret pour jeune mec passif (lui aussi discret). J’ai 25 ans, bonne queue et bon cul à dispo., rencontre Rebeu sur PA gratuites de beurs gay. Tchat beur gay gratuit

Cet article Rebeu 25 ans est apparu en premier sur Portail de petites annonces gay.