Pour rebeu viril (Rhône-Alpes, Grenoble)

Salut à tous. Jeune mec cherche mec Rebeu viril discret pour moment fun. Si tu es très disctet, viril, masculin et que tu aimes les bonnes choses alors n'hésites pas. ( J'adore masser, lécher les pieds......)

Cet article a été diffusé en premier sur le blog BEURX.EU le site des jeunes arabes gays et bisex si vous kiffez les lascars rebeu, vous y trouverez votre compte. Des exhibs réelles, des videos, bref, la total pour se taper une queue.

Mec actif cherche mec passif ouvert (Languedoc-Roussillon, Villegly)

bonjour 
cherche mec sympa pas gros pas trop poilu anus lisse pour jeux de langue partout aimant aussi embrasser
je suis actif j'aime sucer le sex et l'anus hygiéne de rigueur 
bises partout

Cet article a été diffusé en premier sur le blog BEURX.EU le site des jeunes arabes gays et bisex si vous kiffez les lascars rebeu, vous y trouverez votre compte. Des exhibs réelles, des videos, bref, la total pour se taper une queue.

MALIK TN et KYLE LENA dans un hotel à lille

Avec : Kyle LENA et Malik TN Made in France, Vidéos beur gayMulti-ethniqueCrunchboy Malik TN et Kyle LENA viennent d'arriver à LILLE pour une soirée CrunchBoy au Sauna SOHO. A peine arriver à l' appart, Malik profite de l'absence de Jess pour sauter sur Kyle LENA. Les deux mecs vont grave se kiffer et c'est une scène de cul de ouf qui commence.. Malik n'a jamais été autant excité !!

Cet article a été diffusé en premier sur le blog BEURX.EU le site des jeunes arabes gays et bisex si vous kiffez les lascars rebeu, vous y trouverez votre compte. Des exhibs réelles, des videos, bref, la total pour se taper une queue.

Bon repaire pour matelots suceurs de noeuds

Sur le port, pour les matelots amateurs de baise virile, il n'y a pas mieux que le Skin. Dans ce bar de la déprave, on est toujours sûr de trouver une belle queue à sucer ou un bon petit cul de mec à pourfendre sans concession. Tout comme ce black venu se dégorger le poireau après de longues semaines passées en mer. À peine arrivé, il s'est chopé un blond bien baraqué qui kiffe le sperme. Adosser contre un poteau les yeux bandés, le gars se fait bouffer les aisselles en astiquant la bite du renoi pendant que les autres clients du bar se prennent la bouche avec ferveur. Bientôt, cette bonne pute se retrouve à genoux à se faire gaver la tronche par la longue queue du black aux muscles saillants. Tout en faisant cracher la bille au blondinet, il se pince les tetons pour savourer encore un peu plus cet instant des plus bandants ! La grosse lope a déjà bavé des litres lorsqu'elle s'allonge sur le canapé pour accueillir de ses lèvres avides le trou crémeux à souhait de son mec. Une véritable friandise qui n'a d'égale que la saveur du foutre blanc que la grosse queue noire rependra généreusement sur son torse épilé.

Télécharger la vidéo complète

Cet article a été diffusé en premier sur le blog BEURX.EU le site des jeunes arabes gays et bisex si vous kiffez les lascars rebeu, vous y trouverez votre compte. Des exhibs réelles, des videos, bref, la total pour se taper une queue.

Jeune black

Salut a tous je suis un jeune black de 18 ans type "mec de cité" je suis hétéro et non bi ni gay et si je suis ici c'est que je doit des sous donc je cherche que du soft vous regardez vous masturber en vous insultant, De la domination, fetichisme et voyeurisme ou plan a 3 avec une femme aucun rapport entre les deux hommes. Tout est ici ne me demander rien d'autre premier contact par mail ou chat si je suis en ligne je repond assez rapidement merci et a bientôt Matte la video j'aime :) En duo avec Sexcyone la grosse queue du ghetto, il ne va pas faillir à sa réputation de vorace. Pas la peine de le supplier pour le voir s'agenouiller bouche ouverte, prêt à se démonter la mâchoire sur cette belle bite qu'il a hâte de se prendre dans le fion LA VIDEO

Cet article a été diffusé en premier sur le blog BEURX.EU le site des jeunes arabes gays et bisex si vous kiffez les lascars rebeu, vous y trouverez votre compte. Des exhibs réelles, des videos, bref, la total pour se taper une queue.